BIMtonic remet le couvert ces 15, 22 et 29 novembre




L’année passée, le premier BIMtonic a rencontré un franc succès. Cette année, les organisateurs triplent la mise: ces 15, 22 et 29 novembre, ils remettent le couvert respectivement chez Jaga (Diepenbeek), Reynaers Aluminium (Duffel) et Renson (Waregem).

Les fabricants, les architectes, les ingénieurs, les entrepreneurs et autres professionnels de la construction pourront profiter pendant toute une journée d’un cocktail architectural mélangeant présentations, études de cas et tables rondes. En tant que sponsor principal de cet évènement BIM de taille, nous serons évidemment de la partie.

Au menu

Matinée

Comment devez-vous procéder avec le BIM en tant que fabricant ? Comment fabriquer des objets BIM ? À quels formats ? Comment faire en sorte que les architectes, les ingénieurs et les entrepreneurs utilisent également mes objets BIM ? Comment publier les objets BIM ? Que faire si des modifications sont apportées à mes produits ? Les responsables marketing et spécialistes BIM des fabricants sauront tirer profit de cette matinée. Des spécialistes BIM chevronnés et des fabricants motivés avec une grande expérience du BIM répondront alors à toutes leurs questions.

Après-midi

L’après-midi satisfera pleinement les connaisseurs parmi les professionnels de la construction. BIMtonic approfondit quelques thèmes spécifiques au BIM, auxquels seront confrontés tôt ou tard tous les utilisateurs du BIM. L’ensemble sera clôturé par une vaste table ronde à l’occasion de laquelle tout le monde aura la chance de poser ses questions à un spécialiste.

Consultez ici le programme complet.

À la carte

Bien que les programmes du matin et de l’après-midi ne visent pas exactement le même public, tous les professionnels de la construction sont les bienvenus aux différentes sessions. À midi, tous les participants pourront se réunir pour déguster un sandwich en toute convivialité.

Avant ou après le repas, les personnes présentes à l’événement organisé chez Reynaers Aluminium pourront découvrir Avalon, l’espace de simulation de réalité virtuelle (VR) qui vous permet de visiter les futurs bâtiments dans un environnement virtuel. Une visite de l’espace Avalon dure plus ou moins 20 minutes. Les visiteurs seront répartis en groupes d’environ 8 personnes.

Délicates attentions

À la fin de l’événement, chaque enthousiaste du BIM recevra un sac-cadeau avec un exemplaire gratuit du magazine BIMtonic, dans lequel ils pourront explorer plus en profondeur tous les aspects traités pendant l’événement.

Qu’attendez-vous? Inscrivez-vous rapidement dès maintenant à ces initiations au BIM exceptionnelles.

Infos pratiques

Où?

  • 15 novembre 2018: chez Jaga à Diepenbeek
  • 22 novembre 2018: chez Reynaers Aluminium à Duffel
  • 29 novembre 2018: chez Renson à Waregem

Pour qui? Les fabricants, les architectes, les ingénieurs, les entrepreneurs et tous les autres professionnels de la construction: tout le monde est le bienvenu!

Prix?

  • Les évènements sont gratuits pour les architectes, les ingénieurs et les entrepreneurs.
  • Les fabricants clients chez BIMtonic,  architectura.be, l’agence de communication Palindroom ou intsite.be  bénéficient également d’un accès gratuit.
  • Les autres fabricants devront s’acquitter d’un montant de 50 euros pour accéder à l’évènement (TVA non comprise, magazine et repas de midi inclus). Une facture vous sera envoyée après l’évènement pour le paiement.

Comment s’inscrire ? Il vous suffit de cliquer ici.

Attention: L’inscription préalable est obligatoire. Si vous ne vous présentez pas à l’évènement sans nous en avertir, vous recevrez par courrier un exemplaire du magazine BIMtonic accompagné d’une facture de 50 euros (TVA non incluse).

 
www.designexpress.eu © Design Express 2011 privacy tel BE 015 71 96 00 tel NL 0182 756 660